Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Formulaire d'adhésion

Information

Adhérer à l'association permet de soutenir la recherche, d'avoir accès à des informations fiables, d'obtenir un soutien, un accompagnement, et de participer à une vie associative.

La cotisation annuelle à l'APSSII est d'un montant de 25 €.

Le règlement peut se faire par carte bancaire.

Déduction fiscale :
Le montant de la cotisation (ainsi que d'éventuels dons) est déductible de vos impôts à hauteur de 66% (dans la limite de 20% du revenu imposable).
Ainsi pour la cotisation, la déduction fiscale est de 16.50 €, l'adhésion revient donc en fait à 8.50 €.

Conditions particulières

En adhérant, vous acceptez que l'APSSII collecte et utilise vos données personnelles, renseignées dans ce formulaire, et de recevoir les informations de l'association, par voie électronique ou postale. Les données collectées sont exclusivement destinées à l'APSSII, dans le cadre de son fonctionnement.

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.